jeudi 27 août 2009

Le Marketing de Réseau en question OU comment changer la vision de Nos Richesses

>Après des années à ne rien comprendre au marketing de réseau, à me dire que ce n'était absolument pas pour moi, je viens ENFIN de réaliser que c'est le système le plus approprié à notre nouveau style de société. Les entreprises ferment, délocalisent, les emplois se tarissent.... Quel choix nous reste-t-il pour que l'Economie de notre beau pays ne touche le fond. Ah oui travailler plus pour gagner comme nous l'a martelé notre Président. Oui dans les meilleur des Mondes peut-être !





Donc disais-je (mon père le disait, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!!) j'ai commencé à créer une activité dans le marketing de réseau et là je n'ai qu'une envie c'est d'avancer et d'aider ceux qui le veulent à avancer aussi, car comme nous l'ont démontré "nos anciens" c'est en étant soudés qu'on soulève des montagnes.



Le livre cité plus haut, l'Ecole des Affaires a été une double révélation pour moi.
Que nous enseigne-t-on ? En tout cas, sauf si l'on se trouve déjà dans une "classe" où brasser les affaires est une seconde nature (bon ce n'est pas mon cas) certainement pas à ce que l'argent travaille pour nous. On nous mettrait plutôt dans nos crânes encore tout frais qu'il faut se contenter de ce que l'on a, qu'on ne peut rien faire, qu'il n'y a que les héritiers qui peuvent s'en sortir ou encore mieux : que les gens qui possèdent des richesses sont ni plus ni moins que des arnaqueurs, enfin bref des gens pas nets ... si si ma soeur m'a dit çà récemment !

Ah oui et les plus belles fortunes se sont faites uniquement sur des arnaques alors ???
Non mais quel état d'esprit !!
Eh bien non, non et non !!!
Il est possible d'obtenir ce qu'on veut (je ne vous le fais pas dire, les ennuis aussi, car ceux-là aussi notre esprit est capable de les créer.....çà vous parle ??) les galères aussi, mais HEUREUSEMENT nous sommes capables de créer le Meilleur et le Marketing de Réseau, outre son côté relationnel qui est quand même à notre portée à tous (mais oui çà s'apprend, si si) nous aide JUSTEMENT à nous dépasser.

Après, à nous de choisir ! heureux, riche dans tous les sens du terme ou on continue à proscratiner (c'est-à-dire à remettre au lendemain) !

MOI j'ai choisi et ce blog je l'ai DECIDE pour démontrer que nous sommes tous capables d'avancer A CONDITION DE LE VOULOIR ! et de se retrousser un peu les manches, bien sûr car il faut bouger un peu quand même. Comme le dit le proverbe :"aides-toi le Ciel t'aidera".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire